Décembre, les nouveautés !

Publié le par prideandpretty

10.2013-Pub-Shiny-P-P--petit.jpg

 

Bonjour Bonjour !!

 

Noël approche à grands pas !

Avez-vous pensé à tout ? Moi je n'ose même pas y penser...

En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard^^

(ahahah qui chante ça ? connaissez-vous vos classiques ? )


Afin de satisfaire vos clientes de dernière minute^^ Voici un petit article résumant les nouveautés P&P de Décembre reçues hier !



Pour commencer, les gels de bases sont tous dispo en 30ml maintenant ! Monophase, adhérent, construction, finition et french ! Le Nail Prep est également dispo en 500ml^^


Et le petit truc ultra pratique à utiliser et à transporter... Le Primer Pen !

Sans acide, compatible gel et résine, ce primer s'utilise uniquement sur ongles naturels et sèche rapidement à l'air libre^^

NB012-Primer-Pen-P-P.jpg

NB012 Primer Pen à 3.95€ TTC :P

 

Puis, encore de nouvelles couleurs de Vernis Semi-permanents !!

Des Paillettes, encore des Paillettes !!
   VP-Glitter-Gold.jpgKC030 Vernis UV Glitter Gold P&P
9.50€ TTC les 12ml !

VP-Glitter-Purple.jpgKC031 Vernis UV Glitter Purple P&P
9.50€ TTC les 12ml !

Un Pearly comme vous les aimez tant^^
VP-Pearly-Grey.jpgKC032 Vernis UV Pearly Grey P&P
9.50€ TTC les 12ml !

Et pour finir un rose qui plaira à toutes !
Parfait pour un rendu ultra naturel, avec ou sans french...
VP-Skinny.jpg KC033 Vernis UV Skinny P&P
9.50€ TTC les 12ml !

 

Vous trouverez toutes ces petites nouveautés sur la boutique www.prideandpretty.com !

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de -15% de remise grâce au code promo NOEL2013 jusqu'au 31 Décembre à 23h59 :P

12.2013 15% Noel

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !

Molo sur le champagne et le fois gras, j'aimerais vous retrouver en pleine forme en 2014 :D

 

Tout le nécessaire pour une pose d'ongles parfaitement réussi a été réapprovisionné ! Gels de bases, de couleurs, résine, décos, pinceaux et autres accessoires !

Tout ces produits sont dispo sur la boutique www.prideandpretty.com !

Alors à vos emplettes ! :D

Bonne journée !!

 

^^XoXo^^

Publié dans Nouveautés P&P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://blogdefille.fr.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Sympa le blog et merci pour les nouveautés<br /> Il faut que je me bouge d'aller faire ma commande pour l'avoir avant noël, si ce n'est pas trop tard?<br /> Bises Nina<br /> Lili<br />
Répondre